Merci pour votre inscription !

I love my life ! Et vous ?

La vie de Joy

Un livre de Pierre Sornin

“Un livre qui combine une histoire passionnante et des exercices pour mieux se connaître et définir des objectifs”

Denis A.

Lecteur

Recevevoir les deux premiers chapitres gratuitement

Pierre Sornin

Pierre était aux avant-postes du développement du groupe informatique Axen, dont les ventes ont fait x10 en 5 ans. Depuis 2006, il a coaché des centaines de dirigeants d’entreprise qui obtiennent maintenant plus de résultats, dans la joie. Pierre a reconstruit une vie de rêve après le décès inopiné de sa première épouse; il vit aujourd’hui à Phuket (Thaïlande) avec son fils William. Et il ne fait que ce qu’il aime.

Ce qu’ils ont pensés du livre :

Un livre qui combine une histoire passionnante et des exercices pour mieux se connaître et définir des objectifs. Il donne envie de se bouger et d’entreprendre les rêves que nous avons parfois laissés de côté.
J’aurais pu mettre 5 étoiles mais il ne sera vraiment parfait que si j’arrive réellement à me motiver et réellement mettre tout cela en place. Dans ce cas je contacterai le site pour voir comment donner 6 étoiles 😉
En plus de tout cela Pierre Sornin possède une réelle expérience en la matière ce qui donne vraiment confiance.

Denis A.

Il y a des livres qui marquent, celui de Pierre Sornin est de ceux-là. Il bouscule les idées reçues, donne des trucs très concrets, des pistes pour grandir. Il allie développement personnel et développement professionnel.
Si vous êtes dans le creux de la vague ; Si vous avez besoin d’un coup de fouet ; Si vous voulez sortir de votre zone de confort ; Si vous voulez gagner plus d’argent ; Si vous cherchez le bonheur … Alors il faut lire ce bouquin !
Un bouquin à offrir ou s’offrir sans hésitation.

Bernard T.

J’ai adoré ! Voilà un livre qu’on ouvre et qu’on ne lâche plus !
Si vous cherchez un manuel qui vous guide, pas à pas, pour changer de vie (et trouver le courage de changer de vie), c’est le livre qu’il vous faut !

Emilie L.

La presse en parle

Lorem dolor porta. mattis elementum accumsan ipsum at