LE BLOG DU SUCCÈS

Développement Personnel

Business Development

Quels sont les facteurs de votre réussite ?

par | 10 Juil 2020

La réussite est une habitude

Quelle est la différence entre une personne qui réussit et une personne qui ne parvient pas à atteindre la vie de ses rêves ?
Connaissez-vous la différence entre ces deux types de personnes ? j’enlèverai cette phrase
Vous avez des idées de réponses ?
A travers cet article, nous allons vous dévoiler les 3 facteurs principaux qui permettent à une personne de vivre la vie de ses rêves.

La plupart des personnes qui courent après le succès sont à la recherche de la recette magique tel Plancton dans Bob l’éponge qui souhaite découvrir la recette du pâté de crabe.
Aujourd’hui, vous allez recevoir les 3 clés déterminantes de votre succès.

Première clé : l’échec n’est pas une finalité

passion

Avez-vous déjà entendu la phrase :

« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort « 

J’aimerais donc vous demander :
Pourquoi n’acceptez-vous pas l’échec ?
Si vous vivez une perte de motivation et que cela représente un échec pour vousessayez plutôt d‘acceptez cette baisse de régime !
Lorsque vous dites “Je suis motivé”, c’est parce que votre point de motivation se trouve au plus haut.  Si le pic peut être élevé à certains moments, il est normal qu’il baisse à d’autres. Le plus important ce n’est pas la baisse de motivation mais bien combien de temps il vous faudra pour faire remonter cette énergie !

L’échec n’est pas une finalité, l’échec est un tremplin pour aller plus haut à chaque fois que vous retombez.

Deuxième clé : L’école n’est pas une finalité

travailler talent

Beaucoup de personnes, lorsqu’elles sont étudiantes, se réjouissent de finir l’école pour ne plus devoir étudier !
Sachez que vous arrêtez d’évoluer lorsque vous arrêtez d’apprendre…

Si vous souhaitez en savoir plus sur un sujet, un expert du domaine a déjà rédigé un livre, a déjà créé une formation, a déjà donné une conférence… Tout ce que vous voulez apprendre, une personne est déjà passée par là et est prête à vous partager ses connaissances.

Récemment, Es Sense a créé une formation pour les personnes qui souhaitent vivre la vie de leurs rêves et atteindre leurs objectifs. Le programme des « Clés du Succès Online » a déjà impacté la vie de centaines de personnes grâce à l’expérience des différents orateurs. 
Peu importe le domaine où vous souhaitez grandir, un expert peut vous permettre d’atteindre votre objectif et c’est ce que nous souhaitons vous offrir.

L’école n’est pas une finalité, la fin de votre scolarité permettra alors d’apprendre dans tous les domaines de votre choix.

Troisième clé : La pension n’est pas une finalité

être rémunérer

« Vivement la pension ! »
Vous avez déjà entendu cette phrase ? Vous l’avez même peut-être dite … ?

Si c’est le cas, laissez-moi vous répondre tout de suite :
Vous ne serez pas plus heureux lorsque vous aurez 67 ans.

Si vous vous réjouissez d’atteindre cet âge clé pour prendre votre pension, vous déclarez que vous vivez une vie qui ne vous convient pas.
Qu’espérez-vous obtenir à la pension ? Plus de temps ? Ne plus avoir ce travail qui ne vous plaît pas ?
Très bien.

Laissez-moi alors vous demander pourquoi ne pas avoir un travail qui vous plaît dès MAINTENANT ? Pourquoi ne pas avoir plus de temps MAINTENANT ?

Atteindre votre pension afin d’ avoir plus de temps mais ne pas savoir quoi faire de ce temps  ne vous permettra certainement pas d’être plus épanoui dans votre vie.

Vivez plutôt votre pension dès maintenant Utilisez votre temps pour ce qui compte vraiment pour vous. Et si votre travail ne vous plaît pas, créez-le. Des centaines de personnes ont été dans la même situation que vous et ont pu atteindre la vie de leurs rêves, ils vivent une vie où ils sont épanouis.

La pension n’est pas une finalité !  Et si elle est la définition de votre liberté, elle peut être atteinte MAINTENANT.

Le succès est entre vos mains

Nous vous avons dévoilé les 3 facteurs principaux qui font d’une personne, une personne successful. Vous pouvez décider de saisir ces trois clés et d’avancer vers vos rêves ou bien fermer cet article et faire comme si vous n’aviez rien lu…
Mais retenez juste :
Ne vivez plus vos échecs comme une fatalité mais utilisez-les pour devenir meilleur.
L’école ne met pas un terme à votre apprentissage, au contraire, vous pouvez vous former dans les domaines que vous souhaitez.
Vous n’avez pas besoin d’attendre l’âge de votre pension pour jouir de votre liberté, décidez de vivre votre vie de rêve MAINTENANT.

Nous avons mis en place un programme de 89 jours pour vous permettre de jouir de votre liberté et d’accéder à la vie de vos rêves. Cette formation a déjà impacté la vie de centaines de personnes et elle n’attend plus que vous.
Cliquez ci-dessous pour découvrir notre programme et vivre la vie de vos rêves.

Découvrez notre formation « Les Clés du Succès Online » !

Clés du succès online
sem, suscipit diam justo at Curabitur